gfiwebmonitor

essayez

Surveillez et contrôlez l’activité web

webmonitor01Une activité web incontrôlée peut influer sur la productivité, conduire à des infections de logiciels malveillants, augmenter les coûts et les risques de responsabilité juridique, ainsi que de dégrader l’image de l’entreprise. GFI WebMonitor offre des capacités de filtrage web uniques en combinant le filtrage du trafic fondé sur l’application avec une fonctionnalité de catégorisation de site web. Ensemble, elles permettent un contrôle précis sur ce que les utilisateurs font en ligne et les applications qu’ils utilisent.

Gérez l’utilisation de la bande passante et d’internetwebmonitor02

La navigation sur des sites web comme YouTube® et sur les sites de réseaux sociaux comme Facebook peut être très gourmande en bande passante. Les fonctions de contrôle de la bande passante de GFI WebMonitor aident les administrateurs à gérer la façon dont cette bande passante est utilisée et par voie de conséquence à réduire les coûts. Les tableaux de bord intuitifs donnent une image claire et détaillée de la quantité de bande passante utilisée pour des activités productives et combien passe en navigation infructueuse. Prenez le contrôle total sur la façon dont elle doit être utilisée.

Sécurisez les téléchargements et la navigation web

webmonitor03La protection du réseau contre les menaces web représente un défi majeur pour les administrateurs informatiques et responsables de la sécurité. Ignorer les dangers de l’activité en ligne peut conduire à des infections par logiciels malveillants ou des violations de données. Les organisations pourraient donc encourir des coûts plus élevés, une faible productivité, des périodes d’indisponibilité, des informations stratégiques compromises et des frais informatiques pour réparer les dégâts. Ne laissez pas votre réputation être ternie si vous pouvez l’empêcher. GFI WebMonitor analyse les téléchargements en temps réel avec jusqu’à 3 moteurs antivirus pour garantir des téléchargements indemnes de logiciels malveillants.