Rationalisez vos processus

Contrôle, visibilité et centralisation total

essayez

Alertes et affichage

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Une vision à 360 degrés des réseaux de vos clients

Premièrement, vous la personnalisez avec votre propre marque. Définissez des alertes en fonction de ce que VOUS avez besoin de savoir.  Ensuite, détendez-vous. Vous disposez maintenant d’une vision instantanée de la totalité du réseau de votre client depuis une fenêtre unique.Vous identifiez donc les problèmes avant votre client, qui est libre de se concentrer sur ses activités.

 

 

 

Surveillance automatisée

Détectez et réglez les problèmes de façon précoce. Simplicité étonnante !

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Oui.  C’est réellement aussi facile que cela. Sous Windows, Linux ou OS X, les fonctionnalités de surveillance et de maintenance à distance de l’outil de supervision Solarwinds MSP permettent aux spécialistes de l’informatique comme vous d’anticiper toutes les situations.  Depuis les postes de travail et serveurs distants, la surveillance SNMP et des machines virtuelles, vous offrez une protection maximale, avec un déploiement facile des logiciels, des correctifs et tout ce que vous jugez nécessaire pour que les systèmes de vos clients leur offrent constamment une performance optimale.

Scripts personnalisés

Créez des scripts pour vos propres solutions

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Vous pouvez également créer des scripts, exécuter et suivre vos propres tâches de maintenance. Votre excellent outil de supervision acquiert alors une puissance impressionnante. Il soutient la croissance de votre entreprise en répondant aux besoins individuels de vos clients (ainsi que les vôtres évidemment).

Grâce à la souplesse supportée par huit langages de script courants, vous pouvez aussi utiliser vos outils habituels pour surveiller des applications et équipements personnalisés.  Sans parler de l’automatisation d’un nombre quasi-illimité de tâches de maintenance clés.  En fait, il ne vous reste plus qu’à faire un effort d’imagination !

 

 

 

 

 

Support et accès à distance

Répondez présent partout où vos clients ont besoin de vous

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Comme tout service informatique, vous devez être présent à deux endroits à la fois.  Nos outils de gestion des arrière-plans et de prise de main à distance vous permettent de procurer à vos clients une expérience de maintenance transparente et sécurisée où qu’ils se trouvent. D’un clic, vous accédez, de façon simple et rapide, à n’importe quel serveur ou poste de travail, depuis votre tableau de bord MSP Remote Monitoring & Management. Résultat ? Vous bénéficiez d’un contrôle encore accru sur les processus et services de vos clients, avec la possibilité de résoudre tous les problèmes dans l’instant.

Gestion des correctifs

Sécurité garantie

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Dites adieu aux mises à jour de Windows et ne vous souciez plus de la sécurité sur chacun des dispositifs que vous gérez.  La solution Gestion des correctifs de MSP Solarwinds analyse, automatiquement ou sur demande, les réseaux de vos clients. Elle met à votre disposition tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour installer et administrer, de façon efficace, les correctifs sur tous vos équipements indépendamment des systèmes d’exploitation et des produits.  Dans toutes les langues prises en charge par le fournisseur. Nous aussi nous l’avions inscrit sur notre liste d’améliorations.

 

 

ServiceDesk

Un service client totalement intégré.  Et bien plus facile.

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Améliorez l’expérience de vos clients et faites progresser vos processus opérationnels dans tous les domaines, grâce à une gestion complète du service d’assistance, disponible partout et à tout moment.  Donnez à vos clients le service qu’ils attendent et celui que vous pouvez fournir à un prix équitable. Il est totalement intégré à votre solution de supervision. Quelques clics suffisent pour le configurer et vous verrez les tickets arriver.

Maintenance automatisée

Passez moins de temps sur les tâches courantes ordinaires

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Le tableau de bord Web intégré de MSP Remote Monitoring & Management vous permet d’automatiser les tâches administratives courantes et de créer et programmer les scripts de vos propres tâches. Naturellement, cet outil peut exécuter des tâches automatisées préconfigurées, que vous pourrez facilement et rapidement configurer et suivre sur le tableau de bord. Donc, moins de travail pour vous et un réseau performant pour vos clients.

Responsabilisez vos clients

Sécurité = sérénité plus liberté de travailler efficacement pour vos clients

Protection Web

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Une sécurité en ligne dépassant toutes les attentes

Même s’ils ne le savent pas, vos clients ont besoin d’une puissante sécurité en ligne. Elle protège leur entreprise, leur personnel et leur réseau opérant à sa capacité maximale. Facile à gérer et intégrée à notre outil de surveillance à distance Solarwinds MSP, Protection Web vous permet de contrôler, surveiller et déployer des stratégies web qui aident vos clients à travailler plus intelligemment sous une protection plus robuste.

Antivirus gérés

Protection avancée contre les menaces

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La sécurité du réseau que vous assurez doit inspirer une confiance totale à vos clients.  Sans cela… vous connaissez les risques. Avec notre solution antivirus, vos clients bénéficient d’une protection et d’une sécurité éprouvées à tous les niveaux : ordinateurs de bureau et portables, serveurs, avec un impact minimal sur les ressources du système.  Il est difficile de décrire à quel point cette confiance est importante, mais nous allons le faire quand même…

 

Sauvegarde en ligne gérée

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Une protection de niveau militaire pour la plus importante de toutes leurs ressources : les données

Totalement sécurisée, 100 % fiable et ultra-rapide, MSP Solarwinds Sauvegarde en ligne gérée est bien plus qu’une simple solution de sauvegarde.  C’est la garantie d’une tranquillité d’esprit totale.  Des week-ends sans soucis.  Un bouquet de fleurs acheté en sortant du travail pour une personne spéciale.  C’est une protection optimale pour les données de vos clients, aussi évolutive que vous le jugez nécessaire.  Plus d’échecs de sauvegardes ni de maux de tête à cause de la maintenance.

Gestion des terminaux mobiles

Une gestion polyvalente des terminaux mobiles pour tous les déplacements (ou même les pauses)

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Alors que vous commencez tout juste à penser que votre service informatique a le contrôle, une technologie plus maligne que les autres arrive et bouleverse tout. Vous serez soulagé d’apprendre que nous ne nous laissons jamais surprendre. Intelligence. Rapidité. Sécurité. Notre solution intégrée de gestion des terminaux mobiles vous permet d’aider vos clients à gérer leur utilisation des terminaux mobiles à l’intérieur comme à l’extérieur de leurs sites. Elle les protège contre les pertes de terminaux, assure le contrôle des coûts, renforce l’efficacité, la rapidité et la souplesse offertes aux employés qui utilisent leurs appareils personnels au travail.

App Control

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Sécurité dans le Cloud, simplicité MAXimale

Ce n’est pas si difficile, mais pour vos clients ces tâches peuvent sembler insurmontables.  L’administration de Cloud peut s’avérer compliquée pour les entreprises qui s’y attaquent seules. En effet, certaines consoles complexes peuvent être difficiles à utiliser et vos clients n’ont pas forcément le temps ou les compétences pour les maîtriser. Intégré à notre outil de supervision Solarwinds MSP, App Control retire les épines de l’administration de Cloud pour vos clients et vous apporte des revenus de services gérés supplémentaires.

Application de la barre de notification Windows

Un support client encore plus complet

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L’application de barre de notification Windows de MSP Remote Monitoring & Management améliore considérablement les communications clients liées à vos services de support. Efficace et fiable, elle permet de gérer les problèmes en évitant les difficultés habituelles des descriptions par téléphone. Et honnêtement, nous sommes tous passés par là.

Distancez vos concurrents

Plus vos solutions sont intelligentes, plus vos clients travaillent intelligemment.

Suivi des ressources et inventaire

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Avez-vous besoin de connaissances plus détaillées sur les ressources que vous gérez ?

Grâce à une intégration complète avec votre tableau de bord MSP Remote Monitoring & Management de Solarwinds MSP, vous accédez à des informations détaillées sur les ressources matérielles et logicielles de vos clients depuis une interface unique, où que vous soyez.  Jusqu’aux  numéros de série, versions des logiciels, types de processeurs, mémoires et bien plus encore.  Vérifiez les licences de vos clients, fournissez des rapports complets sur les ressources, identifiez les mises à jour requises et les logiciels interdits.

Rapports Systèmes

Identifiez de façon proactive les principales tendances et opportunités

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Grâce à la fonction de reporting automatique intégrée à la solution Solarwinds MSP, la valeur de votre service est démontrée sans exiger trop d’efforts de votre part.  Faites-nous confiance et présentez à vos clients des rapports contenant uniquement des « contrôles de santé verts ». C’est gagnant-gagnant ! Depuis les rapports des commentaires clients, sur la bande passante et les performances, jusqu’aux inventaires des matériels et des logiciels en passant par l’historique des pannes, tout est couvert.

Intégration et prise en charge des fournisseurs

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Travaillez avec les outils dont vous avez besoin

Nous ne sommes pas assez naïfs pour croire que toutes les entreprises de support informatique utiliseront MSP RMM, même si comme vous, plus de 10 000 entreprises le font déjà.  Nous avons donc veillé à ce que Solarwinds MSP soit facile à intégrer avec divers systèmes PSA (par exemple, Autotask, Connectwise, CommitCRM), ainsi que des solutions de sauvegarde et anti-virus. Par conséquent, si vous utilisez un autre système qui vous donne satisfaction et que vous ne souhaitez pas changer, faites-vous plaisir !

Faites progresser votre entreprise

Nous proposons bien plus qu’un simple logiciel.

Building Blocks

Nous vous fournissons toute l’aide dont vous aurez besoin pour devenir une réussite exemplaire des services administrés

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Depuis 2009, les MAX Building Blocks est un outil essentiel pour les entreprises de support informatique. Ils leur permettent d’exploiter au maximum tous les avantages de nos produits, et de déployer des services administrés faciles et lucratifs. Depuis les prospectus prêts à l’emploi, les bannières web ou les modèles d’accords de niveau de service, nous avons tout préparé pour vous faciliter le travail. Et tous ces avantages sont gratuits!

Communauté

Plus de 11 000 fournisseurs de support informatique travaillent déjà sur les besoins de votre entreprise

Notre écoute des clients est un engagement réel.  Nous avons plus de 11 000 clients, dont près de 5 000 sur LinkedIn et autant d’autres qui partagent de précieux commentaires sur nos nombreuses ressources.  Sans parler de nos conférences régionales organisées chaque année dans diverses régions du monde.  Nul besoin de vous expliquer les avantages générés par un si grand nombre d’entreprises uniquement réunies pour partager, réseauter, contribuer, partager, commenter et analyser.  Et c’est grâce à ces échanges intensifs que nos produits offrent aujourd’hui un tel niveau d’excellence.

Support

support

Notre support s’adapte totalement à vos besoins

Communiquez, partagez, collaborez et rencontrez vos pairs et experts du secteur pour travailler de multiples façons sur tous les produits Solarwinds MSP. Choisissez notre forum de support technique, Fixitscripts.com, LinkedIn, l’assistance téléphonique, les tickets de support, ou évidemment votre tableau de bord.  Nos équipes dédiées de support et de vente sont locales. Elles sont à votre disposition aussi bien pour vous aider à démarrer que pour des sessions complètes de présentation technique.  Vous pouvez aussi participer à nos webinaires périodiques. Couvrant une gamme complète de thèmes, ils sont conçus pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats avec Solarwinds MSP.