Protégez vos clients

La recette imparable pour se forger une solide réputation ? La fiabilité.

essayez

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Intégration fluide

Par où commencer ? Intégration fluide

Avec MSP Mail, vous pouvez offrir à vos clients une intégration rapide et simple avec tout autre système d’exploitation ou infrastructure de messagerie.

Exchange, Lotus Domino, GroupWise, Zimbra, qmail, postfix, sendmail, et tout serveur SMTP, sont pris en charge. Vous bénéficiez donc vous aussi de tous ces avantages.

 

Infrastructure et sécurité robustes

Sécurité complète et réelle tranquillité d’esprit

mailsecurity02MSP MailArchive archive tous les messages dans des centres de données répartis dans différentes régions géographiques.  Les messages sont cryptés (par une technologie AES 256 bits) et stockés dans un format inviolable et à lecture seule. Une technologie de vérification par somme de contrôle valide l’intégrité des messages.  De plus, la transmission des messages entre votre client et l’archive peut être exclusivement gérée par des protocoles sécurisés, tels que HTTPS et IMAPS. Notre référentiel juridique Legal Hold permet d’archiver certains messages au-delà de leur date normale de conservation.

 

 

 

Détection des menaces

Protection inégalée contre les virusmailsecurity03

MSP Mail offre une combinaison unique de technologies destinées à protéger les réseaux de vos clients contre les menaces véhiculées par e-mail, notamment une protection anti-virus « zéro heure », une technologie de détection des programmes malveillants basée sur la virtualisation et des moteurs antivirus traditionnels basés sur des définitions.  Résultat ? Une défense inégalée contre les programmes malveillants. Mieux encore, elle bénéficie d’un accord de service qui garantit une détection des menaces à 100 %.

 

 

 

Défense anti-spam adaptative

Blocage infaillible des messages indésirables

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Les puissantes fonctions de détection de spams de MSP Mail vous aident à améliorer la productivité de vos clients.  Comment ? En bloquant les e-mails indésirables qui ralentissent le réseau, y compris les textes, les images et les pièces jointes.  De plus, MSP Mail analyse en temps réel la source des messages pour vérifier leur réputation IP et réagir dynamiquement aux messages entrants. La solution analyse le contenu des e-mails avec des technologies de détection basées sur les définitions et les profils.  Résultat ? Un taux de détection extrêmement efficace et supérieur à 99 %.

 

 

 

 

Respecter les exigences réglementaires

Aider vos clients à respecter la loi…mailsecurity05

En conservant leurs communications électroniques internes dans une archive sécurisée, inviolable et accessible en lecture seule, MSP Mail aide vos clients à respecter un vaste éventail de réglementations industrielles et gouvernementales. Des politiques de conservation personnalisables permettent de stocker les messages pendant les durées légales. Une fonctionnalité de piste d’audit leur permet de démontrer leur conformité aux réglementations en vigueur.  Cette solution contribue à protéger les parties prenantes en cas de litige.

 

Protéger la propriété intellectuelle

Des informations cruciales disponibles à tout moment

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La tranquillité d’esprit en cas de litiges potentiels ou d’autres conflits est inestimable.  En cas de litige, MAX MailArchive fournit des documents facilement accessibles prouvant qui a dit quoi et quand, grâce à des politiques de conservation détaillée des messages, à des fonctions de mise à jour de ces politiques, couvrant d’autres activités pouvant avoir un impact sur la conservation des communications.  Des utilisateurs autorisés peuvent aussi utiliser la fonctionnalité Legal Hold pour prolonger la durée de conservation de messages spécifiques. En cas de besoin, vos clients peuvent répondre rapidement et en toute confiance à des demandes d’informations concernant toutes les communications électroniques historiques.

 

 

Assurez des contrôles plus efficaces

Une gestion des e-mails tellement simple et efficace qu’elle organise le chaos

Continuité

Accessibilité des e-mails 24 heures sur 24, 365 jours par an

Lmailsecurity07‘activité de vos clients dépend de la messagerie électronique… C’est pourquoi nous avons placé la continuité des e-mails sur la première ligne du cahier des charges de notre service MSP Mail.  Avec la continuité intégrée de la messagerie, vos clients peuvent accéder, envoyer et répondre à leurs e-mails, même si le serveur de messagerie est indisponible. Cette continuité est automatique, permanente et réellement facile à utiliser. Elle devient un précieux outil lorsqu’une infrastructure de messagerie rencontre un problème.

 

Alléger l’infrastructure de messagerie

Quelle que soit la taille de leur entreprise, MSP Mail répond aux besoins

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Le volume sans cesse croissant des e-mails met de plus en plus de pression sur l’infrastructure de messagerie de l’entreprise. MAX MailArchive allège la charge des infrastructures de messagerie, supprime ou reporte les lourds investissements en mises à jour matérielles et évite les problèmes de maintenance liés à la conservation e-mails importants.

 

 

 

 

 

 

Une gestion souple des services

mailsecurity09Nous avons un tableau de bord Web, et c’est pour une bonne raison…

MSP Mail a ceci de remarquable que vous pouvez aisément fournir et contrôler les services utilisés par vos clients à partir d’un simple tableau de bord Web. Ce tableau de bord vous permet, à vous ET à vos clients, de gérer facilement le service avec un minimum d’efforts. Il est en outre disponible dans 12 langues.mailsecurity10

 

 

 

 

 

 

 

 

Dépassez vos attentes/concrétisez vos ambitions

Quel que soit votre besoin, Solarwinds MSP a la réponse

Une personnalisation aux couleurs de votre entreprise

Votre activité, votre solution

mailsecurity11Nous savons à quel point il est important pour vous d’afficher votre valeur ajoutée à vos clients.  Comme tous les produits Solarwinds MSP, les services MSP Mail sont complètement personnalisables à chaque point de contact. Ainsi, vous pouvez promouvoir vos services de manière homogène auprès de vos clients. Même les synthèses et messages statistiques peuvent être facilement personnalisés pour offrir une véritable solution de sécurité des e-mails de style OEM.

 

 

 

Building Blocks

La réussite en un clic

mailsecurity12Depuis le début, les supports de vente et de marketing MAX Building Blocks™ ont été remarquablement efficaces pour les fournisseurs de services administrés. Nous avions bien compris qu’en vous aidant à exploiter pleinement nos produits, nous allions vous aider à mieux vendre vos services. C’est là tout l’intérêt des supports Building Blocks, qui permettent également d’emprunter la voie des services administrés sans heurts et avec d’excellents résultats. Des prospectus et les bannières Web prêts à l’emploi aux documents de service (par exemple : modèles d’accords de niveau de service, cahiers des charges), tout a été fait pour vous faciliter le travail.  Et le meilleur ? Ils sont gratuits et à votre disposition quand vous en avez besoin.

 

 

Communauté

Plus de 11 000 fournisseurs de services administrés supportant votre entreprise

mailsecurity13Plus de 11 000 clients, dont près de 5 000 sur LinkedIn et autant qui partagent de précieux commentaires sur nos nombreuses autres plateformes.  Notre sommes à l’écoute de nos clients.  Qui plus est, ces efforts sont renforcés par notre programme mondial de conférences. Nous souhaitons communiquer et rester le plus possible en contact avec vous parce que nous comprenons toute l’importance que peut avoir le support pour l’utilisation de tous nos produits, depuis RemoteManagement jusqu’à Backup et Mail. Cet engagement dans la collaboration est la base de notre réussite, et sera celle de vos succès.

 

 

 

 

Support

Support complet, totalement adapté à vos besoins

mailsecurity14Communiquez, collaborez et entretenez-vous comme vous le souhaitez avec vos homologues du secteur sur tous les produits Solarwinds MSP. Choisissez notre forum de support technique, Fixitscripts.com, notre programme continu de webinaires, ou notre canal YouTube dédié qui contient plus de 300 vidéos. Vous disposez aussi du célèbre réseau LinkedIn, de l’assistance téléphonique traditionnelle ou encore du support sur le tableau de bord Solarwinds MSP. Nous fournissons également des présentations techniques individuelles qui vous permettent de découvrir pas à pas toutes les caractéristiques d’un produit ou d’une fonction, le tout entièrement gratuitement.