gfi languard

essayez

Gestion des correctifs : Corrigez les vulnérabilités avant une attaque

languard01La gestion des correctifs est vitale pour votre entreprise. Les violations de sécurité sont le plus souvent causées par des correctifs réseau manquants. GFI LanGuard analyse et détecte les vulnérabilités de réseau avant qu’elles ne soient exploitées et réduit le temps nécessaire pour appliquer les correctifs sur les machines de votre réseau. GFI LanGuard effectue la mise à jour corrective pour Microsoft®, Mac® OS X®, Linux® et plus de 60 systèmes d’exploitation et applications tiers, et déploie les correctifs de sécurité et autres.

Evaluation des vulnérabilités : Découvrez les menaces de sécurité à tempslanguard02

Plus de 60 000 évaluations de vulnérabilité sont effectuées sur vos réseaux, y compris les environnements virtuels, périphériques mobiles et réseau. GFI LanGuard analyse vos systèmes d’exploitation, les environnements virtuels et les applications installées à l’aide de bases de données de contrôle de vulnérabilité tels que OVAL et SANS Top 20. GFI LanGuard vous permet d’analyser l’état de sécurité de votre réseau, d’identifier les risques pour le réseau, de déterminer son degré d’exposition et d’indiquer comment réagir avant qu’il ne soit compromis.

Audit du réseau : Analysez votre réseau de manière centralisée

languard03GFI LanGuard fournit une analyse détaillée de l’état de votre réseau. Cela comprend des applications ou des configurations par défaut présentant un risque de sécurité. GFI LanGuard vous fournit également une image complète des applications installées, du matériel sur votre réseau, des appareils mobiles qui se connectent aux serveurs Exchange, de l’état des applications de sécurité (antivirus, anti-spam, pare-feux, etc.), des ports ouverts, de tous les partages existants et des services exécutés sur vos machines.