Les produits que vous retrouverez  dans la section MSP du site sont généralement des solutions cloud destinées à des fournisseurs de services informatiques managés (MSP), prêtes à l’emploi, simples et sans contraintes particulières d’utilisation. Cette section comprend l’ensemble des produits MSP Solarwinds et AUTOTASK.

MSP Solarwinds comprend les produits suivants:


MSP Mail est notre service hébergé anti-spam, antivirus et de continuité de messagerie compatible avec tous les systèmes et dont la mise en œuvre est ultra-rapide. Il garantit un filtrage optimal des messages non sollicités ou malveillants – tout en fournissant aux clients l’assurance de pouvoir continuer à accéder et à répondre aux emails même en cas d’indisponibilité de leur propre infrastructure de messagerie.

MSP Remote Monitoring & Management propose un logiciel de gestion et de surveillance à distance hébergées (RMM), d’antivirus et de sauvegarde – conçu spécialement pour les sociétés d’assistance informatique et les fournisseurs de services gérés (MSP).

MSP Backup & Recovery est une solution de sauvegarde des données de vos clients permettant une protection de niveau militaire.

 

MAX Managed Antivirus basé sur la solution VIPRE maintes fois primée et certifiée ICSA et VB100, offre à vos clients une protection extrêmement efficace contre les virus et le malware avec un impact minimum sur les ressources Système. Vous évitez ainsi à vos clients les tracas des renouvellements annuels des licences tout en vous assurant une relation pérenne avec eux.

MSP MailArchive est notre solution hébergée d’archivage des e-mails. Elle est disponible sous forme de produit autonome ou avec MSP MailProtection. Grâce à son architecture totalement hébergée, son déploiement rapide, une évolutivité illimitée et sans aucune maintenance nécessaire, MSP MailArchive offre un stockage fiable et sécurisé des messages internes, entrants et sortants des clients dans des centres de données différents et distribués géographiquement.

MAX ServiceDesk permet aux fournisseurs de services managés de fournir un service Client d’excellence et d’améliorer leur productivité. Avec sa puissance et sa capacité à rationaliser vos processus d’assistance, MAX ServiceDesk vous aide à résoudre plus rapidement les problèmes de vos clients. Vous pouvez vous consacrer plus librement à vos activités principales, sans vous soucier de votre équipe d’assistance.

 

Pourquoi choisir les produits MAXfocus ?

Facturation à l’usage, pas d’engagement contractuel

 

Générateurs de productivité et de nouveaux revenus récurrents

Opérationnels en moins de 10 minutes

 

Interfaces intuitives pour des fonctionnalités complètes