gfi endpointsecurity

essayez

Prévention du risque de perte de données

endpointsecurity01La pratique de « apportez vos appareils personnels » (BYOD) et l’utilisation d’un appareil mobile de stockage sur le lieu de travail augmentent considérablement la probabilité que votre entreprise ait à faire face à des problèmes de fuite de données. GFI EndPointSecurity offre des capacités d’évaluation des risques qui identifient les éventuels doublons sources de fuites de données. Toutes les fonctionnalités sont intégrées dans un tableau de bord qui fournit des informations pertinentes, des suggestions pour renforcer la protection, et des raccourcis vers les tâches de sécurité courantes.

Evaluation et contrôle des informations qui transitent à travers les points de terminaisonendpointsecurity02

Le module de sensibilisation aux données fournit une couche supplémentaire de protection des points de terminaison en analysant chaque fichier pertinent et en recherchant les types les plus courants d’informations susceptibles d’être violées (par exemple, numéros de sécurité sociale, PAN, etc.) Le module prend en charge les entrées sous forme d’expressions régulières et fichiers de dictionnaire. Il contribue également à votre prévention des pertes de données (DLP) et aux efforts de mise en conformité.

Contrôlez facilement l’accès aux périphériques mobiles de stockage

endpointsecurity03Depuis un emplacement unique, accordez un accès temporaire aux périphériques de stockage portables pour une durée définie et bloquez-les par classe, extension de fichier, port physique ou ID de périphérique.